Je vais utiliser le dermosquelette Keeogo pour quelques mois. Mon but majeur est de faire travailler et renforcer mon genou gauche. Le dermosquelette me permet de marcher mieux, mais surtout de la bonne façon. J’ai blessé cette jambe dans le passé et pris une mauvaise habitude de marche pour me protéger du mal. Maintenant, elle ne fait plus mal et je sens un renforcement inattendu du genou avec Keeogo.
Ma Fsh a probablement joué un rôle, mais jusqu’à quel point???
Go keeogo go…! En fait Keeogo veut dire (Keep on going)! Pas fou hein, s’il y en a un qui peut réussir l’impossible c’est bien moi…
Copier et coller le lien ici-bas dans votre case de recherche.
Je crois que je suis le premier humain à utiliser un mécanisme du genre pour partir ma tondeuse à gazon. J’ai construit celui-ci pour le plaisir ainsi que par nécessité. Je n’ai plus de muscles biceps et triceps et bien d’autres! Je me fais mal à chaque fois que je tire sur le cable pour le départ du moteur.
Pour voir le vidéo de mes orthèses maison vous n’avez qu’à suivre ce lien. Pour ceux qui se demande pourquoi je parle en anglais sur mon site. Eh bien 8 sur 10 des personnes atteintes par cette maladie que je connais dans ce monde sont anglophones.
Bonjour
Comme vous le croyez certainement, l’aide pour créer un site internet est nécessaire pour plusieurs aspects. Je ne fais définitivement pas exception à cette règle.
Donc un grand merci à Nicolas Paquet, mon neveu dont le père est aussi atteint par cette FSH. Ce lien qui nous unit est sa motivation.
Ce petit génie en informatique est ma source, mon bras droit, et une partie du gauche, sans lui je ne vaut pas très cher.
Par ailleurs si vous avez des difficultés sur notre site, veillez svp nous en faire part par courriel ici-bas.
Merci à tous de votre visite.
Voici pourquoi j’ai créé ce site.
Le but est de vous faire connaitre les conséquences de cette maladie qui me suit depuis ma jeunesse. Vu la perte de mes muscles, j’ai dû créer une grue que j’utilise pour me tenir le bras sans gravité, pour plusieurs manoeuvres que moi j’ai à faire, mais que personne d’autre n’a à penser normalement.
Alors voici un petit vidéo.